PETITES ANNONCES

Petites annonces - St Pancrasse

Recherche d'un(e) animateur(rice) périscolaire

L'APESP (Association de Parents d'Enfants de Saint-Pancrasse) recherche un(e) Animateur(-rice) périscolaire.

Vous êtes titulaire d'un BAFA, vous avez une expérience du public enfant (3-12 ans) ou vous êtes titulaire d'un diplôme petite enfance. Dynamique et motivé, vous avez un grand sens de l'organisation, le sens du travail en équipe, le sens des responsabilités.

Vous accueillerez les enfants inscrits au lèv'tôt, à la petite bouffe et à la garderie (maternels et primaires) dans la salle communale de Saint-Pancrasse.

Pour le lèv'tôt, vous assurerez seul l'encadrement et la surveillance active des enfants.

Pour la petite bouffe, vous assurerez au sein d'une équipe de trois personnes le réchauffage, la distribution des repas et le bon déroulement du repas.

Pour la garderie, vous assurerez seul ou en binôme l'animation, l'encadrement et la surveillance active des enfants. Vous préparerez et mettrez en place des activités créatives et ludiques en rapport avec les tranches d'âges des enfants, tout en assurant la sécurité physique et morale de ceux-ci. Vous serez garant du respect des règles d'hygiène et de sécurité. Vous assurerez également la préparation et la distribution des goûters.

Le temps de travail est de 18 heures hebdomadaires durant toute la période scolaire hors vacances réparties comme suit :

De 7h30 à 8h30, de 11h15 à 13h30 et de 16h15 à 17h30, 4 jours par semaine : lundi, mardi, jeudi et vendredi.

Le poste est à pourvoir à compter du 4 septembre 2017.

Le BAFA est requis pour ce poste.

Si cette offre vous intéresse, veuillez adresser votre CV à l'adresse mail de l'APESP suivante : bureau.apesp@gmail.com

Haut de page | Mentions Légales - © Copyright | Contact | Plan du site